Clinique dentaire Hongrie

Tourisme dentaires en Hongrie: Budapest

Clinique dentaire Hongrie

Messagepar Thomas » Ven Avr 19, 2013 3:55 pm

Je rentre de la clinique dentaire de Budapest voila une semaine, encore merci à implant dentaire Europe http://www.implant-dentaire-europe.com/cliniques-dentaires/implant-dentaire-hongrie/ je suis contente du travail fait sur des couronnes et facettes dentaires. :D
Thomas

Message(s) : 2

Re: Clinique dentaire Hongrie

Messagepar Fda » Mer Mai 08, 2013 6:12 am

BOnjour je suis en plein séjour dentaire en Hongrie , j'ai subi un sinus lift, la pose de 5 implants par le docteur Breier Laszlo accompagnée par le coordinateur FRancais Clément . Je suis logée à l'auberge en face de la clinique , la chambre est très propre, spacieuse , la cuisine de l'auberge est très bonne et surtout adaptée aux personnes ayant subi des interventions dentaires . Le docteur Breier Laszlo est un très grand implantologie , professionnel , soins d'une très grande qualité , de très bon conseil et à l'écoute du client . Son cabinet est très hitech , très bien équipée et grand avec 7 salles de soin . Le coordinateur Clément est très gentils et à l'écoute de nos besoins, disponible. Pour ceux qui n'osaient pas franchir le cap comme moi , foncez car la qualité de service de cette clinique est largement au dessus d'autres cliniques .
Fda

Message(s) : 1

Retour vers Dentiste en Hongrie